Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Le 17 septembre 2013

Valauto Roncq a reçu le Think Blue Challenge le dimanche 15 septembre : les 3 premiers sont...

Valauto Roncq a reçu le Think Blue Challenge le dimanche 15 septembre : les 3 premiers sont...Valauto Roncq a reçu le Think Blue Challenge le dimanche 15 septembre : les 3 premiers sont...Valauto Roncq a reçu le Think Blue Challenge le dimanche 15 septembre : les 3 premiers sont...Valauto Roncq a reçu le Think Blue Challenge le dimanche 15 septembre : les 3 premiers sont...Valauto Roncq a reçu le Think Blue Challenge le dimanche 15 septembre : les 3 premiers sont...Valauto Roncq a reçu le Think Blue Challenge le dimanche 15 septembre : les 3 premiers sont...Valauto Roncq a reçu le Think Blue Challenge le dimanche 15 septembre : les 3 premiers sont...Valauto Roncq a reçu le Think Blue Challenge le dimanche 15 septembre : les 3 premiers sont...Valauto Roncq a reçu le Think Blue Challenge le dimanche 15 septembre : les 3 premiers sont...

Retrouvez le podium du Think Blue Challenge qui s'est déroulé à Roncq le dimanche 15 septembre 2013




Dimanche 15 septembre, Valauto Roncq a reçu le Think blue Challenge et a remporté un beau succès en popularité et a permis à près d'une soixante de personnes, en outre de tenter de gagner un Ipad Mini, d'essayer la nouvelle Volkswagen Jetta Hybride.

 

 

En quoi consistait le Think Blue Challenge ?

 

Le Think Blue Challenge consistait à réaliser un parcours d'une dizaine de minutes au volant d'un Volkswagen Jetta Hybride en essayant de réaliser la consommation la plus basse.

 

Pour cela, Volkswagen a mis à disposition 5 Jetta Hybride accompagnées par des pilotes de l'équipe Beltoise afin de mesurer les consommations à l'aide d'ordinateurs.

 

Avant de commencer l'épreuve, un briffe était fait sur la manière de rouler économiquement.  Et d'autres conseils ont été prodigués en montant dans la voiture.

 

A ce petit jeu là, le plus talentueux a été Monsieur Serhat ASCI avec une consommation incroyable de 1.76 litres pour 100 km de moyenne.

Il recevra son prix très prochainement.

Le podium est complété par Phillipe DE PLANCHON avec 2.00 litres aux 100 km de moyenne et par Eric MARIN avec 2.05 litres aux 100 km de moyenne.

Ces résultats sont incroyables sachant que la Jetta Hybride possède un moteur essence de 150 ch couplés par un moteur électrique de 27ch.

 

Tous les participants au challenge recevront un mail avec le résultat officiel de leur performance.

 

Le sourire aux lèvres en descendant de la Volkswagen Jetta Hybride

 

Mais cela serait oublier la voiture en elle-même. et le moins que l'on puisse dire c'est que tous les participants avaient le sourire aux lèvres en descendant de la voiture. Tout le monde à pris du plaisir à la conduire grâce à son silence de fonctionnement et à la douceur de la boite automatique DSG. Nombre des participants n'avaient jamais conduit de boite automatique et ont été séduits par cette transmission.

 

La Jetta Hybride a d'autres qualités bien entendu que vous pouvez retrouver en lisant l'essai qui lui a été consacré en cliquant ici.

 

Si vous souhaitez vous aussi essayer la Jetta Hybride surtout n'hésitez pas à nous contacter

Nous ContacterPrendre Rendez-vous

Dernières actualités

actus_202_1.jpg

Grand Destockage dans nos concessions Volkswagen

150 Volkswagen à conditions exceptionnelles jusqu'au 16 décembre Voir toutes les actualités

Trouvez une concession près de chez vous !

Voir toutes les concessions

Le coin des Affaires

Valauto Occasions Le Groupe Valauto vous propose les meilleures opportunités du moment. Toutes les affaires