Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Le 02 octobre 2012

Découvrez la petite polyvalente de Hyundaï : la I20

Découvrez la petite polyvalente de Hyundaï : la I20Découvrez la petite polyvalente de Hyundaï : la I20Découvrez la petite polyvalente de Hyundaï : la I20Découvrez la petite polyvalente de Hyundaï : la I20Découvrez la petite polyvalente de Hyundaï : la I20Découvrez la petite polyvalente de Hyundaï : la I20

Retrouvez à travers cet article, un essai complet de la Hyundaï I20.

 

Durant l’été 2012, la Hyundai i20 s’est refait une beauté, a supprimé certains défauts et surtout, accueille un nouveau moteur diesel particulièrement économe et propre : 84 grammes de CO2 au kilomètre ! une véritable performance car seule la Toyota Yaris Hybrid fait mieux !

la I20 : une esthétique dynamique.

Hyundai s’est lancé dans un design plus dynamique qu’il appelle « Fluidic Sculpture » ! Et cela se traduit par une face avant remodelée, tout en rondeur et surtout d’aspect dynamique presque. Dans l’habitacle, Hyundai a retravaillé la qualité des matériaux par rapport à la précédente génération et n’a plus à envier avec les références de la catégorie.

Les qualités dynamiques de la Hyundaï I20 qui n'ont rien à envier avec les références de la catégorie

L’apparition d’un nouveau moteur, glissé sous le capot de la version BlueDrive est un avantage non négligeable face à la concurrence. A savoir, le 1.1 CRDi, trois cylindres turbo diesel qui délivre 75 chevaux et se voit associé à une boîte de vitesses à 6 rapports pour permettre de diminuer la consommation.

 

Le reste de la gamme est constituré par un 1.4 l diesel de 90 chevaux et du 1.2 essence de 85 chevaux. Au sommet de la gamme, on retrouve le 1.4 l essence de 100 chevaux, qui peut éventuellement se voir accouplé à une boîte automatique.

 

En ville, la i20 BlueDrive y révèle de réelles aptitudes : son petit moteur suffit largement à la tâche et, mieux encore, procure un certain plaisir de conduite ! le bruit typique de trois cylindres est bien insonorisé et il ne manque pas une occasion pour partir à l’assaut de la zone rouge ! Costaud, plein d’entrain, ce petit moteur est en parfaire harmonie avec la boîte 6 ! Petit mais maos costaud.

On apprécie la douceur de la direction et des commandes en général et les petites irrégularités sont avalées sans trop de soucis.

 
Un bel espace intérieur pour la I20.


D’une longueur approchant les 4 mètres, la i20 étonne par son espace intérieur et par son coffre, étonnant de capacité. Quant aux passagers, ils seront rassurés par la présence de 6 airbags et de l’ESP, des éléments prévus de série sur toutes les versions !

 
Retrouvez également l'essai réalisé par Caradisiac de la I20 en cliquant ici

Où trouvez la Hyundaï I20 sur la métropole lilloise ?
 

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur ce véhicule, vous pouvez contacter votre concessionnaire Hyundaï de la métropole lilloise, à Lomme. La concession se trouve sur l’avenue de Dunkerque qui va de Lille à Englos en passant par Lambersart.

La concession Hyundaï de Valauto est couplée à la concession Skoda Valauto de Lomme. La particularité est qu’elle se trouve au-dessus de Skoda au premier étage.

 

Votre conseiller commercial sera ravi de vous proposer de faire un essai routier.

 

N’hésitez pas à le contacter en cliquant ici ou en en venant directement à la concession. Cliquez ici pour la situer sur une carte et connaître les horaires d’ouverture et le numéro de téléphone.

 

En attendant vous pouvez consulter la liste de nos véhicules immédiatement disponibles en cliquant ici.

 

 

Nous ContacterPrendre Rendez-vous

Dernières actualités

actus_219_1.jpg

Qasqhai à partir de 255€/mois

offre incroyable sur Qashqai jusqu'au 31 juillet Voir toutes les actualités

Trouvez une concession près de chez vous !

Voir toutes les concessions

Le coin des Affaires

Valauto Occasions Le Groupe Valauto vous propose les meilleures opportunités du moment. Toutes les affaires