Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Le 25 juillet 2014

Valauto à nouveau partenaire du semi-marathon de Lille le 6 septembre.

Valauto à nouveau partenaire du semi-marathon de Lille le 6 septembre.Valauto à nouveau partenaire du semi-marathon de Lille le 6 septembre.Valauto à nouveau partenaire du semi-marathon de Lille le 6 septembre.Valauto à nouveau partenaire du semi-marathon de Lille le 6 septembre.Valauto à nouveau partenaire du semi-marathon de Lille le 6 septembre.Valauto à nouveau partenaire du semi-marathon de Lille le 6 septembre.Valauto à nouveau partenaire du semi-marathon de Lille le 6 septembre.Valauto à nouveau partenaire du semi-marathon de Lille le 6 septembre.Valauto à nouveau partenaire du semi-marathon de Lille le 6 septembre.Valauto à nouveau partenaire du semi-marathon de Lille le 6 septembre.

Valauto et Volkswagen seront à nouveau présents pour le semi-marathon de Lille.




Valauto Volkswagen partenaire officiel du semi-marathon de Lille

 

Semi-marathon de Lille, une épreuve hors-norme.

 

Valauto Volkswagen est fier d’être partenaire officiel lors de cette 29ème édition du semi-marathon international de Lille qui se déroulera le 6 septembre en ouverture de la braderie de Lille où près de 14 000 participants vont s’élancer au milieu des bradeux.

 

Une épreuve à moins de 40 secondes du record du monde

 

Sachez que le semi-marathon de Lille est l’un des plus rapides au monde avec un record local à 59 minutes et 5 secondes.

Il se situe à moins de 40 secondes du record du monde de 58 minutes et 23 secondes détenu par l’Erythréen Zersenay Tadenese sur l’épreuve de Lisbonne de 2010, triple champion du monde de la distance.

 

Soutien à des valeurs fortes du sport.

 

Par cette action, Valauto encourage toutes les valeurs fortes de ce sport que sont le travail, la persévérance, le courage et la volonté de se dépasser. Mais n’oublions pas l’esprit festif de cet événement qui se déroulera en ouverture de la Braderie de Lille qui réunira près d’un million de chineurs et badauds.

 

Valauto et Volkswagen présents au cœur de l’épreuve

 

Valauto et Volkswagen seront donc présents sur épreuve en apportant un soutien logistique aux organisateurs de l’épreuve avec notamment une Jetta Hybride et une Golf Cabriolet transformée en Chronomètre roulant pour les premiers. Volkswagen sera également présent avec un simulateur de conduite de Jean-Pierre Beltoise.

 

Pour vous inscrire à l’épreuve

 

Si vous aussi, vous souhaitez participer à cette incroyable, cliquez ici, pour vous rendre sur le site officiel du semi-marathon pour vous inscrire. Vous y retrouverez toutes les informations pratiques concernant cette épreuve.

 

A tous les participants de cette 29ème édition, Valauto tient à vous dire que nous sommes derrière vous dans cette épreuve humaine exceptionnelle.

 

Bon courage à vous tous.

 

Valauto, soutien du LMR pour la saison 2014-2015 

 

Nous ContacterPrendre Rendez-vous

Dernières actualités

actus_202_1.jpg

Grand Destockage dans nos concessions Volkswagen

150 Volkswagen à conditions exceptionnelles jusqu'au 16 décembre Voir toutes les actualités

Trouvez une concession près de chez vous !

Voir toutes les concessions

Le coin des Affaires

Valauto Occasions Le Groupe Valauto vous propose les meilleures opportunités du moment. Toutes les affaires