Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Le 09 janvier 2013

Le Nissan Juke with Ministry of Sound

Le Nissan Juke with Ministry of SoundLe Nissan Juke with Ministry of SoundLe Nissan Juke with Ministry of SoundLe Nissan Juke with Ministry of SoundLe Nissan Juke with Ministry of Sound

La meilleure façon d'écouter sa musique préférée tout en roulant





Vous êtes un peu mélomane et les voitures qui ont de la “Gueule” vous plaisent. Alors la Nissan Juke with Ministry of Sound est faite pour vous.

 

Le petit Cross over de Nissan n’est plus à présenter avec son physique venu d’ailleurs. Il a bousculé les codes stylistiques,

ne ressemble à aucune voiture connu a des allures de mauvais garçon mais cela lui ne l’empêche de séduire les femmes avec sa position de conduite en hauteur.

 

La version Ministry of Sound.

 

Cette version est la version la plus huppée de la gamme Juke et par conséquent son équipement est des plus complets avec néanmoins quelques petites particularités très plaisantes à commencer par l’Ipod Touch blanc 8 Go fourni et qui est relié avec le système hifi de la voiture. Un casque Audio est également fourni pour continuer d’écouter votre musique une fois sortie de la voiture.

 

On retrouve également le régulateur de vitesse, la climatisation automatique, les phares anti-brouillards, la caméra de recul, la sellerie cuir, le système de clef intelligente, l’allumage automatique des phares et des essuie-glaces et les sièges chauffants. Auxquels, nous ajoutons une couleur spécifique, « le blanc artique » sur les coques de rétroviseurs, les poignées de portes, les jantes en alliage de 17’ et l’accoudoir central.

 

Les prix du Nissan Juke Ministry of Sound commencent à partir de 22 020 €, sans reprise et sans remise.

 

La voiture vous plait, dans ce cas, n’hésitez pas à contacter notre concession de Béthune pour avoir toutes les informations pratiques sur ce modèle ou sur un autre Juke de la gamme.