Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Le 21 août 2012

Coupé Génesis : restylage de caractère

Coupé Génesis : restylage de caractèreCoupé Génesis : restylage de caractèreCoupé Génesis : restylage de caractère

le concentré de Technologies d'Hyundaï.

 

Le coupé Génesis est la voiture la plus puissante des marques Coréennes et en cette année 2012, il remet une couche en s’offrant une relooking à l’image des autres modèles de la gamme. Il adopte ainsi le « Fluidic Sculture », nouvelle philosophie stylistique d’Hyundaï.

 

Pour son restylage, ce grand coupé de 4,60m adopte une calandre de forme hexagonale et des projecteurs à Led. La prise d’air surdimensionnée impressionne son monde et permet de faire respirer le cœur de la bête : un 6 cylindre de 3.8 litres d’une puissance de 347ch capable de vous propulser de 0 à 100km/h en moins de 6 secondes.

 

A bord, le nouveau Genesis Coupé offre une ambiance sportive et sophistiquée faisant la part belle à la haute technologie et à un équipement des plus riches pour garantir un confort optimal : Bluetooth® avec reconnaissance vocale, prises AUX et USB vous permettant d’écouter votre musique à partir de n’importe quel support amovible, capteurs d’aide au stationnement à l’avant et à l’arrière, système de désembuage automatique et de purification d’air, projecteurs au xénon, vitres feuilletées pour un confort acoustique optimum, ESC (contrôle électronique de stabilité), TCS (antipatinage) et ABS (freinage antiblocage) ainsi que de systèmes de sécurité passive : six airbags (deux frontaux, deux latéraux et deux rideaux). Et il ne faut pas oublier la nouvelle transmission automatique à palettes vous permettant d’égrainer les 8 rapports disponibles.

Un équipement digne d’un véhicule de luxe.

 

Déjà fort de ses très bonnes performances en version V6 (voir notre essai), le gros coupé Hyundai s'en remet toujours à ce dernier représentant de l'anti-downsizing. Le V6 GDI de la famille Lambda reçoit même l'injection directe et une nouvelle transmission automatique à 8 rapports avec palettes au volant pour rester dans el coup. Rappelons que le Genesis coupé développe désormais 347 ch à 6400 tr/min. Ce moteur le propulse ainsi de 0 à 100 km/h en 5.9 secondes.

Enfin, dernier argument massue de ce séduisant coréen : un tarif à partir de 37900 euros !

 

Nous ContacterPrendre Rendez-vous

Dernières actualités

actus_201_1.jpg

Eco-Prime Volkswagen : jusqu'à 8285€ de remise pour la reprise de votre ancien diesel

N'est il pas temps de changer de vieux diesel pour une voiture plus propre. Voir toutes les actualités

Trouvez une concession près de chez vous !

Voir toutes les concessions

Le coin des Affaires

Valauto Occasions Le Groupe Valauto vous propose les meilleures opportunités du moment. Toutes les affaires