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Le 12 novembre 2012

A la découverte de la Nouvelle Golf, 7ème génération chez Valauto.

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A la découverte de la Nouvelle Golf, 7ème génération chez Valauto.A la découverte de la Nouvelle Golf, 7ème génération chez Valauto.A la découverte de la Nouvelle Golf, 7ème génération chez Valauto.A la découverte de la Nouvelle Golf, 7ème génération chez Valauto.A la découverte de la Nouvelle Golf, 7ème génération chez Valauto.

Golf 7 chez Valauto à partir du 15 novembre 17 heures.



Cette semaine, Volkswagen lance la septième génération de sa Golf près de 40 ans après la toute première Golf apparue en 1974 qui remplaçait elle-même une autre légende : la Coccinelle. Valauto Lambersart, Roncq, Val de Lys et Roubaix se feront un plaisir de vous la montrer à partir du jeudi 15 novembre à partir de 17 heures. Venez nombreux. Un cocktail sera proposé.


Vous pourrez également retrouver un essai vidéo réalisé au cours de l'émission Turbo de M6 de la Golf 7. Essai réalisé par Dominique Chapatte lui-même.
Voir un essai vidéo de la golf 7 par Turbo de M6 en cliquant ici


L’esthétique de la nouvelle Golf 7

 

La marque de fabrique de Volkswagen est de faire en sorte que d’une génération à une autre, on puisse reconnaitre une Golf. Le jeu sera donc  celui des 10 différences. Au départ, vous pourrez vous moquez du conservatisme de Volkswagen pour sa vedette mais dès que vous l’aurez essayée, vous vous direz c’est une excellente voiture.  Les habitués de la marque retrouveront automatiquement leurs marques et pour les non-initiés se sentiront très rapidement à l’aise à son bord.
Pourquoi donc, faire une Golf 7 au lieu de garder la Golf 6 ? Et si les évolutions peuvent sembler inexistantes, elles sont bien présentes. Car la Golf 7 est entièrement nouvelle. Plus longue de 7 cm que la Golf 6, elle est également plus basse tout en perdant une centaine de kg grâce à l’adoption d’un tout nouveau châssis qui fait déjà le bonheur de l’Audi A3.
 
L’esthétique évolue tout en douceur pour se faire plus moderne et plus dynamique. Le mobilier intérieur suit la même tendance avec un tableau de bord qui est un peu plus dirigé vers le conducteur. Ce dernier trouvera un ordinateur de bord avec un écran tactile très réactif.

 

Les mécaniques de la Golf 7

 

La nouvelle Golf offre 6 motorisations : 3 essences et 3 diesels.
Les essences sont les 1.2 TSI de 85 ch et de 105 ch accompagnés d’un moteur totalement innovant avec le 1.4 TSI de 140 ch avec 2 cylindres qui se désactivent en fonction des besoins du moteur. Le gain est plus que probant en termes de consommations avec une moyenne extrêmement basse par rapport à la puissance du moteur.
Les versions sportives arriveront plus tard avec notamment la GTI qui culminera vers les 220 ch. Cela risque de décoiffer.
 
Les diesels sont les 1.6 TDI de 105 ch et les 2.0 de 150 ch avec la possibilité de choisir la version  4 Motions pour ce dernier moteur.
 
Reste qu’aucun de ces moteurs ne subit de malus écologiques et le 1.6 TDI obtient même un bonus de 200€.
 

Sur la route avec la Golf 7

 

C’est en conduisant la Golf 7 que l’on prend l’ampleur du changement avec un confort bluffant et une tenue de route qui ne soulève aucune critique. La centaine de kilos en moins permet de rendre la voiture plus dynamique et équilibré. L’amortissement se fait plus doux et la souplesse des moteurs rend les trajets des plus agréables avec des sièges offrant un confort rarement vus sur une allemande.
 
Vous souhaitez l’essayer. N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.
 

Les équipements de la Golf 7.

 

L’une des critiques que l’on pouvait rencontrer sur la Golf 6 était d’être un peu retard sur la technologie embarquée. Avec la Golf 7, elle met tout le monde d’accord en offrant des équipements inconnus pour la catégorie. Vous retrouverez ainsi un détecteur de fatigue de série, un écran tactile qui n’a rien à envier à l’Ipad en offrant en plus l’agrandissement des touches à l’approche de votre main de l’écran. La sécurité n’est pas en reste car votre voiture freinera automatiquement dès qu’elle subira un choc pour éviter le sur accident. De plus, les ouvrants se fermeront automatiquement en cas de choc pour vous protéger tout en laissant une légère ouverture afin de communiquer avec les secours si vous avez le malheur d’être coincé.
Un détecteur de distance et une caméra reconnaissant les panneaux se trouvent également au niveau du pare choc avant pour gérer au mieux la circulation en gardant les distances avec les véhicules vous précédant.  
 
Pour découvrir l’ensemble des équipements de la Golf, vous pouvez demander les conseils auprès d’un de nos commerciaux en cliquant ici.

voir un essai vidéo de la golf 7 par Turbo de M6

Où retrouver la Golf 7

 

A partir du 15 novembre, sortie officielle de la Golf 7, vous pourrez la retrouver sur la métropole lilloise dans les concessions Valauto de Roncq, Lambersart, Val de Lys (Chapelle d’Armentières) et enfin Roubaix.

 

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